Billets à prix réduit

Billets à prix réduit

Les billets de certains spectacles sont offerts à prix réduit pour les enfants, les étudiants et les ainés. Les prix sont établis par le présentateur. Consultez chaque description de spectacle pour obtenir de l’information sur les rabais. Ceux-ci figureront dans le prix des billets de chaque événement.

Les spectacles offerts par le Centre des Arts Shenkman présente et le MIFO sont régulièrement offerts à prix réduit pour les étudiants.
  • Billet « Étudiants » uGO et MIFO à 20 $ pour tout étudiant de niveau postsecondaire à temps complet (carte d’étudiant requise)*.
  • eyeGO à 5 $ pour tout étudiant du secondaire à temps complet (carte d’étudiant requise).*
  • Ainés : l'âge et l'escompte est déterminer par le présentateur. Vérifiez les détails de chacun des événement dans le calendrier d'événements pour plus de détails.
  • Enfants (l’âge varie). Vérifiez chaque spectacle individuellement pour obtenir les disponibilités.
*« Étudiants » uGO et MIFO : les étudiants peuvent se procurer leurs billets en tout temps. Toutefois, il faut faire vite puisque les places sont limitées à 5 % de la capacité de la salle Harold-Shenkman (25 sièges par spectacle). Consultez la foire aux questions eyeGo ci-dessous pour obtenir de plus amples renseignements.

Des rabais supplémentaires sont offerts aux membres des programmes Avant-Scène ou de la Carte Privilège de MIFO. Pour de plus amples renseignements, consultez la section Abonnement sur notre site web.


eyeGO to the Arts!

eyeGO s’adresse aux étudiants du secondaire qui souhaitent assister aux meilleures représentations artistiques qui soient à un prix abordable! Il est possible de se procurer des billets à 5 $ chacun qui donnent droit à une variété de spectacles partout au Canada, notamment le théâtre, la musique, la création d’expression orale, la danse et la comédie musicale.
C’est aussi simple que d’aller au cinéma :
  1. Choisissez un spectacle qui appuie eyeGO dans les listes d’événements du Centre des Arts Shenkman ou les listes au www.eyego.org.
  2. Allez à la billetterie et demandez un billet eyeGO (remarque : si vous êtes préalablement inscrit, vous pouvez acheter votre billet en ligne ou par téléphone.)
  3. Présentez votre carte d’étudiant et demandez un billet eyeGO to the Arts.
  4. Déboursez 5 $ et profitez du spectacle!
IMPORTANT! L’étudiant doit se rendre en personne à la billetterie pour se procurer un billet eyeGO ou doit être préalablement inscrit pour pouvoir s’acheter un billet eyeGO. Assurez-vous d’avoir votre carte d’étudiant en main.

Quels sont les événements offerts par eyeGO?

Tous les événements du Centre des Arts Shenkman présente ainsi que plusieurs autres événements d’arts de la scène qui ont lieu au Centre. Pour confirmer quels sont les présentateurs participants, vérifiez la section des prix de l’événement qui vous intéresse, en commençant par la section Événements.

Vous voulez en savoir davantage?

La foire aux questions est affichée ci-dessous. Si vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchiez en consultant la foire aux questions ou si vous désirez obtenir de plus amples renseignements sur eyeGO to the Arts, consultez notre site web au www.eyego.org ou faites parvenir vos questions par courriel à info@eyego.org.


Foire aux questions à l’attention des étudiants et des parents

Comment puis-je consulter les listes de spectacles et m’informer des heures?

La façon la plus simple est de vous rendre sur le site web de eyeGO auwww.eyego.org ou si vous avez entendu parler d’un spectacle auquel vous aimeriez assister, téléphonez à la billetterie pour savoir s’il s’agit d’un spectacle eyeGO. Vous pouvez également consulter les prix dans la description de l’événement qui vous intéresse sur les pages Événements.

Si j’achète des billets eyeGO est-ce que je risque d’avoir une mauvaise place?

Les billets eyeGO sont vendus selon les meilleures places disponibles. Par conséquent, si vous vous procurez vos billets suffisamment tôt, vous pourriez avoir les meilleures places de la salle!

Comment puis-je acheter les billets?

Visitez la billetterie en personne pour vous procurer un billet eyeGO ticket. Assurez-vous d’avoir votre carte d’étudiant en main. Si vous êtes préalablement inscrit, vous pouvez acheter votre billet en ligne ou par téléphone.

Puis-je acheter des billets pour des amis?

Oui, mais les billets ne seront pas émis tant que vos amis n’auront pas présenté leur carte d’étudiant à la billetterie.

Et si je n’ai pas de carte d’étudiant?

Aucun problème! Demandez simplement à un professeur de votre école de rédiger une note à l’attention de eyeGO sur du papier à en-tête de l’école, en confirmant que vous êtes inscrit à l’année scolaire en cours. eyeGO to the Arts vous fera parvenir une carte en remplacement de la carte d’étudiant. Vous devez également être muni d’une deuxième pièce d’identité.

Quels types de vêtements dois-je porter pour assister à un spectacle eyeGO to the Arts?

Les vêtements qui sont appropriés pour l’école le sont aussi pour un spectacle.
Est-ce qu’un billet eyeGO est garanti dès que je le demande?
Non. Il n’y a qu’un certain nombre de places disponibles pour les billets eyeGO dans le cadre de chaque spectacle. De plus, la billetterie n’est pas tenue de réserver ces billets pour les étudiants de eyeGO. Par conséquent, si le spectacle se vend bien à un auditoire adulte, il se peut que ces billets soient déjà tous vendus. Autrement dit, si vous désirez vous procurer un billet eyeGO, il faut l’acheter avant que toutes les places ne soient vendues.

Puis-je me procurer autant de billets que je le souhaite?

Vous pouvez acheter seulement un billet pour vous-même. Toutefois, cela ne vous empêche pas d’assister à autant de spectacles que vous le voulez. Vous pourrez également vous procurer des billets supplémentaires pour d’autres personnes au prix régulier.

Si je suis un parent et que mon enfant n’a pas encore atteint le niveau secondaire, puis acheter un billet eyeGO pour lui?

Ce programme est conçu pour encourager les étudiants du secondaire à choisir les spectacles en arts de la scène à titre de loisirs. Il est fondé sur le principe qu’un étudiant prend sa propre décision d’assister à des représentions artistiques. Par conséquent, celles-ci ne sont pas appropriées pour de jeunes enfants. De plus, l’étudiant doit présenter sa carte d’identité en achetant le billet. Le parent ne peut pas le faire à sa place

À qui puis-je m’adresser lorsque j’ai une question concernant eyeGO ?

Faites parvenir un courriel à info@eyego.org