6th Annual New Year's Eve Comedy Night + After Party

Présenté par : Centre des Arts Shenkman présente

Le samedi 31 décembre 2016 à 21 h

Pour la sixième année consécutive, la Soirée d’humour de fin d’année réunit trois talentueux humoristes canadiens qui mettront le monde en perspective comme ils savent si bien le faire, pour écouler les dernières heures de l’année avec vous, en riant, à la salle Harold-Shenkman! 

Toujours à guichet fermé, cette grande soirée de folie accueille l’année à venir en alignant les numéros les plus hilarants. Jen Grant, Adrienne Fish et Dylan Mandlsohn composent le triple programme de cette année. Ils ont plus d’un numéro drolatique en réserve pour célébrer avec vous. Lisez leur biographie ci‑dessous. Et parce que vous ne sauriez vous en passer : réservez vos places dès maintenant!

Nouveauté cette année, la fête après la fête vous invite à célébrer l’arrivée de la nouvelle année après le spectacle, au Centre des arts at Shenkman! Régalez-vous de délicieuses bouchées, profitez d’un bar à friandises hors du commun et dansez toute la nuit grâce à la bande sonore de notre DJ maison. Pour couronner le tout, nous ferons le décompte officiel vers 2017 avant de porter un toast à la nouvelle année, avec des bulles pour tous. Pour 13 $ seulement, ajoutez le laissez-passer de la fête à votre billet de spectacle pour en faire une soirée inoubliable.
Entamez la nouvelle année sur le bon pied! Tirez le maximum des dernières minutes de 2016 et terminez par une nuit mémorable à quelques pas seulement! Le Holiday Inn Express & Suites Ottawa East Orléans offre un forfait exclusif Soirée d’humour de fin d’année à 284 $ qui comprend :
  • 2 billets pour le spectacle d’humour;
  • 2 billets pour la fête du décompte après le spectacle;
  • une grande chambre doublée du luxe d’un très grand lit deux places;
  • une bouteille de mousseux dans votre chambre;
  • le petit-déjeuner du 1er janvier 2017.
  • un départ tardif à 13 h le 1er janvier 2017.
Veuillez contacter l'hôtel directement au 613-824-8444 pour vous renseigner sur ce forfait. 

Jen Grant

Dans sa ville natale d’Ottawa, Jen célébrera une année remarquable, au cours de laquelle elle a dominé la scène canadienne de l’humour. Elle a été de tous les plus grands festivals de l’humour au pays. Vous l’aurez sans doute vue à la télévision nationale ou lors de son émission spéciale sur The Comedy Network. On peut aussi l’entendre à l’émission The Debaters de la chaîne CBC. Jen a été la première des humoristes canadiens en finale au prestigieux concours d’humour du Boston Comedy Competition. Nommée parmi les cinq personnes les plus drôles par le Toronto Life Magazine en 2014, Jen figurait également cette année au palmarès des 25 personnes les plus remarquables de la capitale, compilé par l’Ottawa Life Magazine. Elle fait partie de la troupe comique féminine My Jokes Are Up Here, en compagnie, entre autres, d’une habituée de notre soirée d’humour : Christina Walkinshaw. Jen est particulièrement fière d’avoir offert un spectacle aux forces armées basées au Moyen-Orient. Le 31 décembre 2016, toutefois, elle sera de retour sur son bon vieux terrain de manœuvre pour nous faire tordre de rire.

Adrienne Fish

En tournée en Amérique du Nord, Adrienne s’est fait connaître et reconnaître par son « afro doré » et son amour des sandwichs à l’effiloché de porc. Nommée meilleure humoriste de Toronto en 2015 par le magazine NOW, elle s’est fait remarquer à l’occasion de nombreux festivals, dont le Winnipeg Comedy Festival, le Hubcap Comedy Festival, le Laughing Skull d’Atlanta et le SheDot de Toronto. Adrienne a également été sollicitée pour la première de spectacles de personnalités comme Doug Stanhope. Vous l’aurez vue également à CBC. Elle était du documentaire « She’s So Funny » (elle est si comique) en compagnie de Michelle Shaughnessy et de Keesha Brownie. Vous pouvez enfin l’entendre à l’émission « Canada Laughs » (le Canada rit) sur Sirius XM. Avec son humour tapageur et ses numéros enjoués, Adrienne va illuminer votre soirée.

Dylan Mandlsohn

Dylan Mandlsohn se décrit volontiers comme le gamin de Mad Magazine devenu adulte. L’homme au visage de caoutchouc est né à Toronto et fait rire depuis l’âge tendre de 17 ans. Quatre ans plus tard, il était en nomination comme découverte de l’année aux Canadian Comedy Awards. Il a pris d’assaut les scènes d’humour, dont celles de Just For Laughs (Juste pour rire), du Boston Comedy Festival, du Comedy Now Special (émission spéciale consacrée à l’humour par la chaîne CTV), et du Comedy Network. Ses numéros au gala du Winnipeg Comedy Festival et au Halifax Comedy Festival ont été diffusés sur CBC. Connu pour son humour brillant mais également physique, Dylan s’inspire de Jim Carrey, Johnny Carson et Rich Little et présente une galerie personnelle et charismatique de personnages qui remettent le monde en question et repoussent les limites. Avec lui, les dernières minutes de 2016 auront une valeur particulière. Puissent-elles être remplies de rire!


Âge : 19+ (contenus pour adultes)
Langue : Anglais

Billets (prix tout compris) :
Spectacle et fête après l'événement : 65 $ - COMPLET
Spectacle seulement : 52 $ COMPLET

Les abonnés d’Avant-scène pourront se procurer des billets en prévente du 10 au 16 mai 2016. Abonnez-vous à Avant-scène entre autres pour être parmi les premiers en ligne pour une brillante sélection de spectacles!


Lieu : Salle Harold-Shenkman, Foyer inférieur
Genre : Humour


Le 31 décembre à 21 h 00