Ballade Transcanadienne – Caroline Savoie, Anique Granger et Marie-Clô

Présenté par : MIFO et Le Droit

Le vendredi 1 décembre 2017 à 20 h

Ballade transcanadienne, mettra à l’honneur les talents de trois jeunes auteures-compositrices-interprètes francophones. En un soir, trois destinations seront visitées grâce aux chansons de Caroline Savoie (Acadie), accompagnée d’Anique Granger (Ouest canadien) et de Marie-Clô (Ontario) en premières parties.

CAROLINE SAVOIE / NOUVEAU-BRUNSWICK
Avec ses chansons intimes et réconfortantes, sa voix aussi puissante qu’unique, un charisme et un naturel déconcertant, Caroline Savoie séduit partout où elle passe. Ses textes habillement ficelés lui on fait remporté quelques prix au dernier Gala des prix Trille Or dont celui du Meilleur album de l’Acadie. Elle est également la grande gagnante de l’édition 2015 du Festival international de la chanson de Granby.



ANIQUE GRANGER / SASKATCHEWAN

Anique Granger dévoile en toute intimité la maturité honnête et teintée d’humour de ses dernières chansons, dans lesquelles elle raconte les plaines, les chemins décousus, les nuits étoilées et les outils qu’elle cumule dans son coffre au fil du temps. Lors du Gala des prix Trille Or 2017, elle a récolté quatre prix dont celui de la Meilleure auteure-compositrice.



MARIE-CLÔ | ONTARIO

Marie-Clô offre une atmosphère musicale poétique. Les compositions sont inspirées par l’eau, la forêt, l’amour et les voyages. Récemment, elle a gagné la compétition nationale Planète BRBR (TFO) où les meilleurs talents émergents franco-canadiens se sont affrontés. Elle s’est aussi illustrée à la dernière édition de Rond Point en remportant plusieurs prix.




Langue :
Français

Billets (prix tout compris) :
Régulier : 27,75 $
Membre : 23,75 $
Étudiants : 21,25 $ (Faites vite! Billets étudiants limités.)


Lieu : Théâtre Richcraft
Genre : Musique


Billets

Le 1 décembre à 20 h 00