7th Annual New Year's Eve Comedy Night + After Party

Présenté par : Centre des arts Shenkman présente

La fête est COMPLET. Il reste encore des billets pour le forfait Soirée d’humour de fin d’année!

Le dimanche 31 décembre 2017 à 21 h


Pour la septième année consécutive, la Soirée d’humour de la veille du Jour de l’an réunit trois humoristes canadiens talentueux qui mettront le monde en perspective comme ils savent si bien le faire, pour écouler les dernières heures de l’année avec vous, en riant, à la salle Harold-Shenkman!

Toujours à guichet fermé, cette grande soirée de folie accueille l’année à venir en présenteant les numéros les plus comiques. Ben Miner, Jessica Holmes et David Merry composent le programme triple de cette année. Ils ont plus qu’un numéro drolatique en réserve pour célébrer avec vous. Lisez leur biographie ci dessous. Et parce que vous ne sauriez vous en passer : réservez vos places dès maintenant!

La célébration du Nouvel An de l’année dernière suite à la Soirée d’humour a connu un tel succès qu’elle est de retour! Célébrez l’arrivée de la nouvelle année après le spectacle, au Centre des arts Shenkman avec de délicieuses bouchées, un bar à friandises hors du commun et des bulles pour tous à minuit. Pour 15 $ seulement, ajoutez le laissez-passer de la fête à votre billet de spectacle pour en faire une soirée inoubliable.

Entamez la nouvelle année du bon pied! Tirez le maximum des dernières minutes de 2017 et terminez par une nuit mémorable à quelques pas seulement! Le Holiday Inn Express & Suites Ottawa East Orléans offre un forfait exclusif Soirée d’humour de fin d’année à 288 $ qui comprend :
  • 2 billets pour le spectacle d’humour;
  • 2 billets pour la fête du décompte après le spectacle;
  • une chambre de luxe avec un très grand lit;
  • une bouteille de mousseux dans votre chambre;
  • le petit-déjeuner du 1er janvier 2018.
Veuillez contacter l'hôtel directement au 613-824-8444 pour vous renseigner sur ce forfait.


Ben Miner


Ben Miner, qui a pratiqué le métier d’humoriste pendant la moitié de sa vie, s’est produit d’un océan à l’autre, dans à peu près tous les cabarets du pays. Il a aussi foulé la scène du festival Juste pour rire, à Montréal, du Vancouver Comedy Festival et du festival NXNE, à Toronto. Il a d’ailleurs collaboré avec les populaires Lewis Black, Russell Peters et Jim Jefferies. Quand il n’est pas sur scène, Ben anime l’émission Comic Stripped, sur la chaîne Canada Laughs de Sirius XM; parmi les nombreux invités qu’il a accueillis, mentionnons Cheech et Chong, la distribution de Family Guy et Eugene Levy. Si le visage vous semble familier, c’est peut-être parce que vous l’avez vu parmi les 16 participants de la première saison de MasterChef Canada.



Artist Website link Artist Facebook link Artist Twitter link


Jessica Holmes


Native d’Ottawa, Jessica Holmes a fait la première partie d’humoristes tels que Jerry Seinfeld, Leslie Nielsen et Ellen DeGeneres, et a animé des événements pour des visionnaires comme Deepak Chopra, Tony Robbins et Oprah Winfrey. Toujours une humoriste dans l’âme, celle qui affirme devoir ses meilleurs gags à sa famille est montée sur scène avec The Second City et s’est produite au festival Juste pour rire. Son petit côté décalé lui a permis de produire une émission spéciale, Holmes Alone, et d’avoir sa propre émission de sketches, The Holmes Show, qui s’inspire de Carol Burnett. Peu de temps après s’être fait connaître pour ses imitations loufoques de Céline Dion, de Liza Minelli et de Geri Halliwell, elle s’est jointe à la distribution de l’émission Royal Canadian Air Farce, dans laquelle elle a interprété des politiciens et des vedettes comme Michael Jackson et Jessica Simpson.



Artist Website link Artist Facebook link Artist Twitter link


David Merry


Considéré comme le « meilleur magicien-humoriste corporatif au Canada », David Merry a donné, au cours d’une carrière de plus de trente ans, des spectacles dans 54 pays, et même en mer. Outre le prix d’excellence pour l’ensemble de ses réalisations que lui a remis le Canadian Comedy Magic Seminar, il a reçu le prix d’humoriste de cabaret de l’année et a été en lice dans les catégories du meilleur spectacle solo et du meilleur spectacle de variétés aux Canadian Comedy Awards. Il a aussi remporté le prix du meilleur artiste de variétés aux Northeast Entertainment Corporate Awards, à New York. David Merry donne des conférences, se produit sur scène, invente des accessoires de magie et les vend à des magiciens aux quatre coins de la planète, sans compter qu’il a déjà été un joueur professionnel de blackjack, de poker, de roulette... et de golf! Ce Torontois a participé à 70 émissions de télévision, dont The Tom Green Show, The Kids in the Hall, Second City Television et Last Comic Standing, et a produit sa propre émission spéciale d’une demi-heure à l’émission Comics!, sur CBC.



Artist Website link Artist Facebook link Artist Twitter link


Âge : 19 and over (Contenus pour adultes)
Langue : Anglais

Billets (prix tout compris) :
Spectacle et fête après l’événement : COMPLET
Spectacle seulement : 52 $
uGO : 20 $

Les abonnés d’Avant-scène peuvent se procurer des billets en prévente du 30 mai au 7 juin 2017.
Abonnez-vous à Avant-scène pour être parmi les premiers en ligne pour une brillante sélection de spectacles!


Lieu : Salle Harold-Shenkman, Foyer inférieur
Genre : Humour


Billets

Le 31 décembre à 21 h 00