Tara Luz Danse – Les bâtons

Présenté par : MIFO, Centre des Arts Shenkman et Le Droit

Le samedi 22 octobre 2016 à 15 h

Suite au franc succès des spectacles Les billes et Les souliers d’Angélie, Tara Luz Danse nous revient avec sa nouvelle œuvre, Les bâtons, pour le public familial et le grand public.

Dans cette œuvre issue de l’imaginaire de la chorégraphe Anik Bouvrette, les quatre interprètes s’aventurent dans un univers où jaillit des bâtons. Inspirés par ces objets colorés, ils s’amusent à les transformer de façons inattendues. Aux rythmes des sons et de l’accompagnement musical en direct, ils unissent leur corps et leur ingéniosité afin de livrer une performance ludique et dynamique.

Artist Website link Artist Facebook link Artist Twitter link

Âge : 3 ans et plus

Billets (prix tout compris) :
Régulier : 18,50 $
Membre : 14,50 $

À noter :
Toutes les personnes qui se présentent au théâtre doivent détenir un billet. Pour les spectacles destinés aux enfants âgés de six ans et moins, on peut obtenir un billet gratuit pour les tout-petits, c'est-à-dire les enfants âgés de douze mois et moins qui n'occupent pas de siège supplémentaire. Les parents ou accompagnateurs doivent se présenter en personne pour prendre ces billets à la billetterie le jour même du spectacle uniquement.

Les abonnés d’Avant-scène pourront se procurer des billets en prévente du 10 au 16 mai 2016.
Abonnez-vous à Avant-scène entre autres pour être parmi les premiers en ligne pour une brillante sélection de spectacles!

SAC - Avant-scène - Lien des billets pour abonnés



Lieu : Théâtre Richcraft
Genre : Famille, Danse


Le 22 octobre à 15 h 00