Concours Cat in the Hat

Règlement du concours de photos « Mon minet dans un bonnet »

1. Aucun achat requis.
2. De s’inscrire au concours, téléversez une photo ou un dessin de votre chat dans un bonnet sur notre page de Facebook! Photos et œuvres d’art originaux seront considérés.
3. Les participants courent la chance de gagner un lot de quatre (4) billets pour la famille pour assister à la représentation de « Cat in the Hat » du Dr Seuss, le samedi 27 février 2016, et un panier-cadeau d’articles pour chats, une gracieuseté de Global Pet Foods, situé sur le chemin Tenth Line, à Orléans (Ontario).
4. Le deuxième finaliste gagnera quatre (4) billets pour « Cat in the Hat »au Centre des Arts Shenkman, le samedi 27 février 2016.
5. La date de fin du concours est le mercredi 24 février 2016 à midi.
6. Le tirage aura lieu le mercredi 24 février 2016 au Centre des Arts Shenkman.
7. Les gagnants seront annoncés sur Facebook par courriel (message privé) et joints par téléphone ou courriel le mercredi 24 février 2016. Ils auront jusqu’au jeudi 25 février 2016 en fin de journée pour accepter leur prix, sans quoi un autre gagnant sera choisi.
8. Les gagnants déchargent Global Pet Foods, le Centre des Arts Shenkman, la Ville d’Ottawa et Facebook de toute responsabilité liée au prix remporté.
9. Les gagnants pourront réclamer leur prix au comptoir du service à la clientèle du Centre des Arts Shenkman.
10. Le concours est ouvert aux résidents canadiens ayant atteint l’âge de la majorité, à l’exception des employés du Centre des Arts Shenkman et des membres de leur foyer.
11. Les chances de gagner sont approximativement de 1 sur 200.
12. Les participants consentent à ce que leurs nom et photo soient utilisés à des fins publicitaires.
13. Le Centre des Arts Shenkman ne saurait être tenu responsable de tout fichier de participation déposé en retard, corrompu ou téléchargé incorrectement.
14. Les prix ne sont pas monnayables.
15. Ce concours est soumis aux lois et aux règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables et est ouvert aux résidents du Canada. Les résidents du Québec peuvent soumettre tout litige concernant la conduite du concours et la remise de prix à la Régie des alcools, des courses et des jeux.