Saint-Valentin 2016

Règlement du concours de la Saint-Valentin 2016

Nous afficherons le nom des gagnants ici.

1. Aucun achat requis.
2. Pour vous inscrire, rendez-vous à la Fête Frissons le 6 février, plus précisément au foyer supérieur (en face de l’entrée principale) ou au foyer inférieur (près du vestiaire), pour trouver le bulletin de participation. Écrivez-y votre nom complet et votre adresse courriel ou numéro de téléphone et déposez-le dans l’une des boîtes prévues à cette fin.
3. Les participants courent la chance de gagner l’un des cinq prix suivants : quatre billets pour le spectacle Concerts bouts d’chou – Recorders on the Run, le samedi 20 février 2016 (deux prix); quatre billets pour The Cat in the Hat, le samedi 27 février 2016 (un prix); et quatre billets pour Concerts bouts d’chou – Stradivarius’ Secret, le samedi 9 avril 2016 (deux prix).
4. Le concours se déroulera le samedi 6 février, de 8 h 30 à midi.
5. Le tirage aura lieu le lundi 8 février 2016 au Centre des Arts Shenkman.
6. Les gagnants seront annoncés sur Facebook et joints par téléphone ou courriel le lundi 8 février 2016. Ils auront jusqu’au dimanche 14 février 2016 en fin de journée pour accepter leur prix, sans quoi un autre gagnant sera choisi.
7. Les gagnants déchargent Global Pet Foods, le Centre des Arts Shenkman et la Ville d’Ottawa de toute responsabilité liée au prix remporté.
8. Les gagnants pourront réclamer leur prix au comptoir du service à la clientèle du Centre des Arts Shenkman à compter du mardi 9 février 2016.
9. Le concours est ouvert aux résidents canadiens ayant atteint l’âge de la majorité, à l’exception des employés du Centre des Arts Shenkman et des membres de leur foyer.
10. Les chances de gagner sont approximativement de 1 sur 200.
11. Un seul prix par famille, par foyer ou par adresse sera remis.
12. Les participants consentent à ce que leurs nom et photo soient utilisés à des fins publicitaires.
13. Le Centre des Arts Shenkman ne saurait être tenu responsable de tout bulletin de participation déposé en retard, perdu, détruit ou illisible.
14. Les prix ne sont pas monnayables.
15. Ce concours est soumis aux lois et aux règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables et est ouvert aux résidents du Canada. Les résidents du Québec peuvent soumettre tout litige concernant la conduite du concours et la remise de prix à la Régie des alcools, des courses et des jeux.

(Aucun achat requis.) Pour participer au concours, inscrivez en lettres majuscules votre nom complet et votre adresse courriel ou numéro de téléphone sur le bulletin officiel de participation, que vous trouverez près des boîtes de tirage lors de la Fête Frissons 2016, le samedi 6 février 2016. Tous les bulletins doivent être reçus au plus tard à midi le samedi 6 février 2016. Le Centre des Arts Shenkman ne saurait être tenu responsable de tout bulletin de participation déposé en retard, perdu, détruit ou illisible. Tous les bulletins appartiennent au Centre des Arts Shenkman, qui communiquera uniquement avec les gagnants. Le lundi 8 février 2016, des employés du Centre des Arts Shenkman tireront au sort cinq bulletins de participation parmi tous ceux reçus pendant la période du concours. Le Centre des Arts Shenkman communiquera par téléphone ou courriel avec les gagnants le lundi 8 février 2016. Ces derniers auront jusqu’au dimanche 14 février 2016 en fin de journée pour accepter leur prix, sans quoi un autre gagnant sera choisi. Ils consentent à ce que leurs nom, voix et photo soient utilisés à des fins promotionnelles. Les prix ne sont pas monnayables. Les participants courent la chance de gagner l’un des cinq prix suivants : quatre billets pour le spectacle Concerts bouts d’chou – Recorders on the Run, le samedi 20 février 2016 (deux prix); quatre billets pour The Cat in the Hat, le samedi 27 février 2016 (un prix); et quatre billets pour Concerts bouts d’chou – Stradivarius’ Secret, le samedi 9 avril 2016 (deux prix). Les prix ne peuvent pas être échangés ni transférés. Les chances de gagner d’une personne dépendent du nombre de participants au tirage. Ce concours est soumis aux lois et aux règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables et est ouvert aux résidents du Canada. Les résidents du Québec peuvent soumettre tout litige concernant la conduite du concours et la remise de prix à la Régie des alcools, des courses et des jeux. Les employés du Centre des Arts Shenkman et les membres de leur foyer ne sont pas admissibles au concours.